mercredi 22 février 2017

Etre vegan, c'est être meilleur ? Se poser les bonnes questions.

Une vidéo de France Mutation que j'ai découverte récemment et que j'ai visionné plusieurs fois. Non pas pour le message et les arguments qui l'étayent car je les connais. Mais parce que la balade dans laquelle il nous entraîne pour suivre ses réflexions est superbe. j'ignore où ça à été tourné mais ces images augmentent mon impatience du retour du printemps, d'effectuer de nouvelles promenades du même genre. Il demeure que la raison pour laquelle je diffuse ce film est le message qui y est exprimé.
Comme le narrateur l'exprime si bien, l'important n'est pas de savoir si je suis meilleur qu'un autre, non l'important est de savoir si ma version actuel, vegan est meilleure que ma version non vegan...
Et croyez-moi, en vieillissant je trouve ce message vraiment opportun, en effet quand je regarde mon entourage, je m'aperçois malheureusement que lorsque l'on vieillit, on ne s'améliore pas forcément spirituellement, on n'évolue pas toujours vers plus de sagesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire